Année raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Année raté

Message  Conseillère le Ven 25 Mar - 14:09

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas être refusée sur la base de vos bulletins. Pour l'affectation dans une licence ordinaire, les affectations se font sur la base d'un tirage aléatoire. Vous pouvez vous retrouver sans proposition d'affectation si les universités que vous avec mentionnées sur APB ont traditionnellement plus de demandes que de places disponibles en licence d'histoire. Cela est rarissime si vous avez pris soin de postuler sur plusieurs universités.
N'oubliez pas qu'il existe une procédure complémentaire à partir du 24 juin qui vous permettra de postuler sur les places vacantes si jamais vous faisiez partie des quelques malheureux non affectés.
avatar
Conseillère
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Année raté

Message  Lucie le Jeu 24 Mar - 20:39

Bonjour

Je suis en terminal S et je voudrais faire une licence d'histoire, je n'ai pas la moyenne dans les matière scientifique , je me suis clairement trompée de filière. Dans l'admission post bac il demande les bulletin des deux premier trimestre de la terminal, j'ai mis que des licence d'histoire est ce que je risque de me faire recalé a cause de mes notes en science ?

Lucie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum