Orientation scolaire et professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

réorirentation après P1 en Kiné

Aller en bas

réorirentation après P1 en Kiné Empty réorirentation après P1 en Kiné

Message  vérothé Mar 29 Jan - 20:11

Bonjour
Je suis en 2° année de P1 à Paris VII. Mon classsement au concours (1012)ne me permettant pas d'espérer obtenir une place en médecine je voudrais me réorienter. Hors à paris 7 les dossiers de réorientations devaient être déposer avant le 7 janvier alors que les résultats du premier semestre ont été donnés le 16 janvier et le doyen a dit à la réunion du 24/1 tant pis pour ceux qui n'ont pas déposé de dossier!! le droit à la réorientation!!!
la kiné étant mon deuxième objectif après médecine, j'ai donc décidé de m'inscrire aux concours privés qui ont lieu en avril sans terminer mon année en PACES pour gagner du temps.Mais étant boursière je souhaitais entrer à IFMK de la pitié ou à St Maurice hors d'après mes recherches ces deux écoles publiques ne font plus de concours et ne prennent que les recalés de médecine.paris 7 est en convention seulement avec St maurice pour 16 places!
dans ma situation que me conseillez vous? existe-t-il d'autres moyens d'entrer à la Pitié ou St maurice ?
merci

vérothé

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum