Orientation scolaire et professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

centre étude natation en Guadaloupe ou Martinique

Aller en bas

centre étude natation en Guadaloupe ou Martinique Empty centre étude natation en Guadaloupe ou Martinique

Message  Roberto Rivoli Ven 14 Mar - 14:58

Bonjour, moi et ma famille résidons actuellement en Haiti pour travailler, ma fille, née en janvier 2000, fréquent la classe 3eme au lycée français Alexandre Dumas et fait de la natation à niveau compétitif avec un team de Fort Lauderdale en Floride depuis novembre 2013, et elle commence à gagner ses temps JO. Elle s'entraine 2 hrs par jour 6 fois par semaine ici en Haiti dans une petite piscine non réglementaire et avec un maitre du sport haïtien. Toutes les vacances scolaires ainsi que les week end de compétition elle se rend en Floride, parfois 3 fois par mois. Les difficultés et son niveau requirent d'un investissement diffèrent et continu. Nous cherchons donc un college à pension complet qui lui permettrait d'être encadrée au niveau de sa scolarité et de son parcours de natation.
Merci de nous renseigner des possibles centres dans les environs de Haiti.
Roberto Rivoli


Roberto Rivoli

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum