BTS SP3S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BTS SP3S

Message  Conseillère le Mar 12 Jan - 17:41

Les futurs titulaires de ce BTS ont vocation à être employés dans différentes structures publiques ou privées, et notamment :
- les organismes de protection sociale : caisses de sécurité sociale, mutuelles, groupes d’assurance, institutions de prévoyance...,
- les établissements et services sanitaires : structures de soins (hopitaux, cliniques), de prévention : PMI, centre de planification familiale, centres départementaux de dépistage et de prévention sanitaire (CDDPS) ...
- les établissements et services sociaux et socio-éducatifs :centre communal d’action sociale, services d’action médico-sociale, service de protection de la jeunesse...,
- les établissements et services médico-sociaux pour enfants, personnes âgées, personnes handicapées... : foyers, instituts de rééducation, IME, IMpro, Maison de retraite,
- les structures développant des services à caractère sanitaire ou social : collectivités territoriales, associations et entreprises d’aide à La personne....

Bon courage pour ta recherche d'employeur
Conseillère
Admin

Revenir en haut Aller en bas

BTS SP3S

Message  Sandy84 le Mar 12 Jan - 17:28

Bonjour,
Pour la rentrée 2010, je souhaite effecter un BTS SP3S en alternance mais je ne sais pas qu'elle genre d'entreprise je dois chercher. Puis-je demander dans les crèches ? les agences d'aide à domicile (ex : O2) ?
Merci d'avance

Sandy84
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut