Orientation scolaire et professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bacpro spvl

Aller en bas

bacpro spvl Empty Re: bacpro spvl

Message  Conseillère Dim 19 Déc - 17:09

Bonjour,

Ce site n'est pas un site d'inscription.

Votre CAP vous permet en effet de postuler sur une première bac pro SPVL. Mais comme vous êtes d'une académie extérieure, il vous faudra justifier d'une adresse dans le 92,78,91,95 pour que votre lycée puisse saisir vos voeux le moment venu (l'an dernier la saisie des voeux démarrait le 10 mai dans l'académie de Versailles).
Je vous invite à consulter la procédure en vigueur l'an dernier pour les élèves scolarisés dans un établissement n'appartenant pas à l'académie de versailles (page 31 de la circulaire d'affectation )
D'autre part, je vous conseille de ne pas limiter votre demande au seul lycée Jean Jaurès car le bac Pro SPVL est assez rare et il est fortement recommandé de formuler plusieurs voeux. Si vous voulez obtenir la liste des lycées pro proposant ce bac dans notre académie, vous pouvez consulter ce lien. Vous avez le droit de demander jusqu'à 4 lycées sur votre dossier d'affectation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Conseillère
Conseillère
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

bacpro spvl Empty bacpro spvl

Message  chaduli Lun 13 Déc - 13:48

Bonjour je suis Chaduli Tafouzou,j'habitte a Mayotte,je fait un CAP APM au lp de Kawéni.
je vouder poursuivre mes étude au lp de jean jaurès a châtenay malabry,si il ya une place.
mon adresse:1er Rue quartier hadoumé tsingoni,97680 Mayotte.
merci!

chaduli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum