Orientation scolaire et professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stage en entreprise Prévention et sécurité

2 participants

Aller en bas

Stage en entreprise Prévention et sécurité Empty Re: Stage en entreprise Prévention et sécurité

Message  Conseillère Mer 7 Avr - 14:36

Il faut que tu contactes toutes ces entreprises pour les relancer. Cela permet :
- de t'assurer qu'elles ont bien reçu ta demande
- de montrer que tu es motivée et que tu tiens à réaliser ce stage chez eux
- d'humaniser un courrier qui reste anonyme au milieu des autres.

Peut-être peux-tu essayer d'autres cibles comme des entreprises industrielles et des gros supermarchés qui ont parfois leur propre personnel de sécurité. Je ne sais pas si le stage en caserne de sapeurs-pompiers est autorisé dans le cadre de ce CAP. La recherche de stage par courrier a peu de chance d'aboutir si tu n'essaies pas d'avoir un contact direct avec l'entreprise (téléphone ou sur place quand cela est possible).

bon courage,
Conseillère
Conseillère
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Stage en entreprise Prévention et sécurité Empty Re: Stage en entreprise Prévention et sécurité

Message  ginie357 Mar 6 Avr - 22:16

J'habite en Seine Saint Denis et j'ai postulé dans plusieurs entreprises de sécurité, gardiennage .... Pour l'instant je n'ai aucunes réponses.

ginie357

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage en entreprise Prévention et sécurité Empty Re: Stage en entreprise Prévention et sécurité

Message  Conseillère Mar 6 Avr - 21:55

Où as-tu postulé et quelle région habites-tu?
Conseillère
Conseillère
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Stage en entreprise Prévention et sécurité Empty Stage en entreprise Prévention et sécurité

Message  ginie357 Mar 6 Avr - 14:18

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de CAP Prévention et Sécurité et dans le cadre scolaire je dois effectuer un stage en entreprise de 4 semaines. Malheureusement compte tendu des risques je n'ai aucunes réponses. Quelq'un pourrait il me donner des adresses ?
Merci d'avance !

ginie357

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage en entreprise Prévention et sécurité Empty Re: Stage en entreprise Prévention et sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum