Orientation scolaire et professionnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CPGE ENS cachan D1

2 participants

Aller en bas

CPGE ENS cachan D1 Empty HELP

Message  hanna-zaza Ven 27 Jan - 19:26

Laëtitia a écrit:Bonjour,

Je suis rentrée au foyer des lycéennes alors que je ne suis pas boursière et que je réside dans la région Ile-de-France. Tu as donc toutes tes chances !!
Je suis en première année D1 à l'ENC Bessières.
Si tu as des questions, que ce soit sur l'ENC ou sur le foyer, n'hésite pas.

Bon courage dans tes recherches.

bonjour,

Tu peux surement me renseigner , je souhaite demander Bessières l'année prochaine en ENS Cachan D1 ! Quel niveau avais tu si cela n'est pas trop indiscret ??
merci bounce

hanna-zaza

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CPGE ENS cachan D1 Empty Présentation CPGE ENS CACHAN D1

Message  Elodie Mer 29 Juin - 0:06

Je réponds pour les futurs étudiants intéressés par cette classe préparatoire (CPGE ENS CACHAN D1).